Qu’est-ce que TiOC 2.0 de Dahua ?

Qu'est-ce que TiOC 2.0 de Dahua ?

S’appuyant sur la génération précédente du TiOC, Le dernier TiOC 2.0 a apporté de nouvelles technologies innovantes qui ont amélioré les illuminateurs, le son et les images. En outre, il peut être intégré au système d’alarme grâce à des mises à jour logicielles. Il fournit un meilleur écosystème qui offre un fonctionnement plus pratique et une meilleure expérience utilisateur. On vous en parle en détail ci-dessous.

Retrouvez Toutes Nos Caméras TiOC 2.0

Les Fonctionnalités principales du TiOC 2.0 :

Illuminateurs doubles intelligents

C’est la grande nouveauté des modèles TiOC 2.0 : à la LED blanche déjà présente dans le TiOC 1.0, s’ajoute désormais l’éclairage infrarouge (mode IR).
Comment fonctionne une caméra de surveillance TiOC 2.0 dans la pratique ? C’est très simple. La nuit, les LEDs infrarouges s’allument. Lorsqu’une cible (une personne) passe devant la caméra, la lumière blanche s’allume et suit la cible. Une sirène (dissuasion active) alerte alors la cible. Dès que la cible disparaît du champ de vision de la caméra de vidéosurveillance, les infrarouges se remettent en marche.

Technologie VoiceCatcher des TiOC 2.0

Une autre innovation importante est l’augmentation de la distance de captation audio par rapport à la génération précédente de TiOC. Avec les caméras Dahua TiOC 2.0, la distance de captation est augmentée de 7 mètres. En outre, le niveau de bruit externe est réduit pour garantir une qualité sonore claire.

Une qualité d’image supérieure

Les caméras TiOC 2.0 sont les premières caméras de Dahua dotées de la technologie OPC (Optical Path Technology). L’angle de réfraction des chemins lumineux est corrigé. Cela signifie que les images sont plus lumineuses et plus claires (notamment en mode infrarouge la nuit).

Une autre nouvelle fonctionnalité est la visualisation en direct 4K. S’il était auparavant difficile de capturer des images 4K tout en permettant l’intelligence artificielle, c’est désormais possible avec les caméras de surveillance Dahua TiOC 2.0.

Une utilisation toujours plus facile des caméras de surveillance

Il est encore plus facile pour l’utilisateur de paramétrer et contrôler sa caméra de surveillance. Un luminaire équipé d’une caméra TiOC peut être désarmé directement via l’application par une simple pression. Il est également possible d’importer jusqu’à 11 sons différents (voix, alertes, etc.) dans la caméra. Par exemple, vous pouvez faire en sorte que la caméra dise « Bienvenue » lorsque vous entrez dans un magasin. Ou « Stationnement interdit » à la sortie de secours.

Meilleures fonctions d’intelligence artificielle

La détection des événements et la différenciation entre humains et animaux ont été considérablement améliorées. La précision de détection est telle que le taux de fausses alarmes pour les caméras TiOC 2.0 est inférieur à 1 %. La recherche de cibles lors de la visualisation d’images est encore plus facile qu’avant.

Dans quel cas la caméra TiOC 2.0 de Dahua est efficace ?

Les caméras TiOC 2.0 de Dahua sont très efficaces pour une résidence privée. En effet, en plus de la vision sur votre téléphone, votre caméra va devenir un véritable gardien ! Il déclenchera une alarme sonore qui alertera les intrus potentiels. En outre, le TiOC 2.0 vous permettra de voir la nuit sans activer la lumière blanche.
Mais le TiOC 2.0 est également idéal pour une utilisation dans les lieux publics. Le fait que vous puissiez armer/désarmer la lumière d’une simple pression sur votre téléphone rend caméra très facile à utiliser. En outre, la précision accrue de la distinction entre les personnes et les véhicules fait de la caméra un excellent allié pour la surveillance de lieux tels que les parkings et les centres commerciaux.

Laissez un commentaire